Ouvrir une crêperie ou faire des crêpes bénévolement

Ouvrir une crêperie ou faire des crêpes bénévolement !

Nous étions à nouveau à Fay de Bretagne ce week-end pour faire des crêpes en tant que bénévoles à l’ occasion de la randonnée contre le cancer. Le temps était radieux, l’accueil chaleureux comme chaque année depuis que nous sommes présents.

La 18e édition de la Randonnée de l’espoir, organisée par la municipalité et les associations fayennes au profit de la Ligue contre le cancer.

 

Plusieurs circuits étaient proposés et, cette année, quelques modifications ont été effectuées. Ce sont donc trois possibilités qui étaient offertes aux marcheurs de cette Rando de l’espoir  : 5 km, 8 km ou 16 km. Les départs s’échelonnaient dès 8 h, depuis la salle des Étangs à Fay-de-Bretagne. Une salle qui accueillait aussi le traditionnel marché du terroir ( produits locaux, pain cuit au feu de bois).Les enfants pouvaient également faire de jolies balades en calèche et il était possible de se restaurer sur place avec des sandwiches, des crêpes et galettes et aussi des plateaux repas.

De nombreux marcheurs s’inscrivaient dans une joyeux attroupement pour la randonnée.

Notre stand de crêpiers étaient animés dès le matin des habituels bénévoles que nous avions plaisir à retrouver.

Je n’étais pas présent pour aider les gens à ouvrir une crêperie mais prêt malgré tout à renseigner quelques futurs crêpiers.

Cette journée fut donc bien agréable et nous serons surement présent en 2014 !

Accueil, ouvrir une crêperie

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *